7
Octobre
Les chevaliers Tolthèques à l'école
Par Sabrina Iapichino • Publié le 07/10/2024 12 destinataires ...
Par Sabrina Iapichino • Publié le 07/10/2024 12 destinataires ...
Léona Platel Classe de madame Geneviève - Geneviève Walthéry, Cagla Tas - 2024/2025 Classe de madame Isaline - - 2024/2025 Classe de Madame Laura - Laura Gabriel, Latifa Legros - 2024/2025 Classe de madame Muriel - - 2024/2025 Classe de Madame Valérie - - 2024/2025 Classe de Mme Caroline - Caroline Lambert - 2024/2025 Classe de Mme Sonia - Eugénie Patonis - 2024/2025 Classe de Sandrine et Mara ☀️ - Mara Patureau, Sandrine Nieto - 2024/2025 Classe des Chouettes (Mme Frédérique) - Véronique SERVAIS, Latifa Legros - 2024/2025 Classe des Tortues (Mr Thibault) - - 2024/2025 Classe d’Aline et Mara 🌈 - Mara Patureau, Aline Materne - 2024/2025
Madame, Monsieur,
Chers parents
Ces jeudi 10 octobre et vendredi 11 octobre, nous accueillerons dans notre école "La chevalière Tolthèque". Ce projet s'intègre dans les pistes d'amélioration du Climat scolaire afin d'offrir à vos enfants un lieu de vie dans lequel ils peuvent grandir et s'épanouir. Les animations prendront différentes formes: représentations théâtrales interactives sensorielles pour certaines classes et débat - échanges - réflexions pour les classes plus scolaires.
N'ayez donc crainte si vous croisez une chevalière en armure munie d'un bouclier et d'une épée cette fin de semaine:)
S.Iapichino
Chers parents
Ces jeudi 10 octobre et vendredi 11 octobre, nous accueillerons dans notre école "La chevalière Tolthèque". Ce projet s'intègre dans les pistes d'amélioration du Climat scolaire afin d'offrir à vos enfants un lieu de vie dans lequel ils peuvent grandir et s'épanouir. Les animations prendront différentes formes: représentations théâtrales interactives sensorielles pour certaines classes et débat - échanges - réflexions pour les classes plus scolaires.
N'ayez donc crainte si vous croisez une chevalière en armure munie d'un bouclier et d'une épée cette fin de semaine:)
S.Iapichino
Aucun commentaire